serveur wow p@pys @péros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Wow des P@pys @peros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de Djidane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djidane




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation de Djidane Empty
MessageSujet: Presentation de Djidane   Presentation de Djidane Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:56

Salut je me presente : Damien, 17 ans, j'habite en Isere (38), j'ai joué a beaucoup de MMOrpg (dofus, metin , guildwars...) mais jamais a wow car un peut trop populaire donc trop de monde mais sur un servevur privé c different donc pourquoi pas essayer.
Voila on se verra surment sur le jeu ou sur TS.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

Presentation de Djidane Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Djidane   Presentation de Djidane Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:33

Djidane ? un fan de Final fantasy ? Smile


Alors voila bienvenu sur le serveur Papys apéros wow Djidane , si je peut te donnez un conseil rejoint l'alliance , on est chouchouté et avons un bon matos à la banque contrairement à ces pouilleux d'hordeux qui on des maison en bois (ex ogrimmar) et qui... Euh , mouai , enfin bref

Depeche toi de up 70 car Myke (un des mjs) va transfére les perso sur le rate officiel apparament
Revenir en haut Aller en bas
misterdevil




Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Presentation de Djidane Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Djidane   Presentation de Djidane Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:02

bienvenu a toi serai tu fan de ffinal fantasy mdr vien pluto du coter horde il ya plus de monde esy plus puissan xD et tu sra auten chouchoter coter horde et puis bzzaremen quan je me ballade dans la carte je rencontre jammai de ally Surprised) nelta le fait qon va aller sur rate officiel n'est pas encor sur si on airve a regler des bug sur le fun on restera dans le fun normalemen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation de Djidane Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Djidane   Presentation de Djidane Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:09

Pour repondre a la question je suis fan de final fantasy (j'ai joué a tout les episodes et regardé la plupart des films) et je vais allé coter allianceux etant donner qu'il y a deja du monde chez les hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

Presentation de Djidane Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Djidane   Presentation de Djidane Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:31

ALLELUIA !! enfin un qui a compris Smile

Hey misterdevil ! tu rage ? Razz
psst pstt hey ! misterdevil !? tu rage ? Razz héhé

Alors bienvenu dans l'alliance quand je me connecterais je t'enverais le tabard le matos etcs
Revenir en haut Aller en bas
Djidane




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation de Djidane Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Djidane   Presentation de Djidane Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:10

Et bien j'ai envoyé un message a myke pour mon compte et j'ai parlé a chucky qui m'a dit qu'il allé contacter tigrou donc pour le moment j'ai pas de compte :/
Revenir en haut Aller en bas
misterdevil




Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Presentation de Djidane Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Djidane   Presentation de Djidane Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:35

mdr pourquoi je ragerai lol! mintenen je vai avoir une nouvelle cible avec qui faire joujou xD mais bienvenu quanmeme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Djidane Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Djidane   Presentation de Djidane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Djidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur wow p@pys @péros :: La taverne :: Présentation-
Sauter vers: