serveur wow p@pys @péros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Wow des P@pys @peros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation misterdevil ^^ :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misterdevil




Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

presentation misterdevil ^^ :D Empty
MessageSujet: presentation misterdevil ^^ :D   presentation misterdevil ^^ :D Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:59

salut a tous voila jai 12 et je suis ex joeur de wow sur oficel mais jai areter pour une quetion de temps et d'argean donc logique que je soi ici ptdr mais jhesite encor a rejoindre le serveur Surprised) donc j'aimerai poser 2 ou 3 quetion voilaa

1.esque c'est fort diferen de l'oficiel ???
2.esque qon est directe lvl 70 ou 60 ou proche quoi ? ^^
3.esque les mj et totu sa sonf ort presen ?
4.ese legal si jai wow et burninng crusade ?
5.esque qui ya pas des probleme de piratage et tout sa ?? ^^

voilaa merci d'avense pour les reponse et ptet a un des c'est 4 sur le serveur wow qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
mulder435




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

presentation misterdevil ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: presentation misterdevil ^^ :D   presentation misterdevil ^^ :D Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:39

misterdevil a écrit:
salut a tous voila jai 12 et je suis ex joeur de wow sur oficel mais jai areter pour une quetion de temps et d'argean donc logique que je soi ici ptdr mais jhesite encor a rejoindre le serveur Surprised) donc j'aimerai poser 2 ou 3 quetion voilaa

1.esque c'est fort diferen de l'oficiel ???
2.esque qon est directe lvl 70 ou 60 ou proche quoi ? ^^
3.esque les mj et totu sa sonf ort presen ?
4.ese legal si jai wow et burninng crusade ?
5.esque qui ya pas des probleme de piratage et tout sa ?? ^^

voilaa merci d'avense pour les reponse et ptet a un des c'est 4 sur le serveur wow qui c'est ^^

Pour répondre à tes questions: oui c'est forts diffèrent de l'officiel.
2. On n'est pas directement 70 mais il me faut trois heures pour monter un perso jusqu'à ce level.
3. Les mj's sont autant présent que possible mais certains sont fort occupé et ont des études donc voila tu ne les verras p-e pas connecté même si il travaillent sur la base de donnée.
4. Oui tu dois avoir les deux car nous sommes exactement à la même version que les serveurs officiels.
5. C'est un serveur privé donc aucun intérêt à être pirater mais je te conseilles à toi comme aux autre de mettre un nom et un pass diffèrent de l'officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Admin
Admin
chuck


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

presentation misterdevil ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: presentation misterdevil ^^ :D   presentation misterdevil ^^ :D Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:40

salut misterdevil si tu veux un compte laisse un message privé a myke ou tigrou pour qu'il te crée ton compte sur c serveur Very Happy j'attend qui y est bcp de monde pour faire des events
Revenir en haut Aller en bas
http://wowpapys-aperos.forumchti.com
Gloomy




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

presentation misterdevil ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: presentation misterdevil ^^ :D   presentation misterdevil ^^ :D Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:42

Shocked 3 heures pour monter lvl 70 moi en 1 semaine je suis que lvl 41 alors monte moi un perso sur mon compte Razz .
Revenir en haut Aller en bas
misterdevil




Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

presentation misterdevil ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: presentation misterdevil ^^ :D   presentation misterdevil ^^ :D Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:40

merci beacoup pour laceuille et pour les reponse a mais quetion Very Happy mais j'aimerai savoir quelle est la diference entre les 2 serveur pasque jai laisser voir quil i avai 2 serveur donc voila merci ^^ (je croi que je vai commencer se dl et aussi ouf heureusemen que je suis ancien joeur de wow et que jai wow et bruning ^^
Revenir en haut Aller en bas
misterdevil




Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

presentation misterdevil ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: presentation misterdevil ^^ :D   presentation misterdevil ^^ :D Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:54

a oui je devrai aumoin dire mais raison de vouloir partciper a se serveur non officiel ^^ d'abord bon je suis souvean sur le serveur zombie papy aperos qui est est exelen et jai vu qui i avai un serveur wow alor comme bon je suis ex joueur de wow et bon jai areter pour une quetion de temps et d'argean donc voila se sera avec plasir que je vous rejoin sur le serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation misterdevil ^^ :D Empty
MessageSujet: Re: presentation misterdevil ^^ :D   presentation misterdevil ^^ :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation misterdevil ^^ :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur wow p@pys @péros :: La taverne :: Présentation-
Sauter vers: