serveur wow p@pys @péros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Wow des P@pys @peros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Espoir d'être Mj ? Kriktos

Aller en bas 
AuteurMessage
kriktos




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

Espoir d'être Mj ? Kriktos Empty
MessageSujet: Espoir d'être Mj ? Kriktos   Espoir d'être Mj ? Kriktos Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:58

Bonjour à toute et à tous.

InGame : Je m'apelle "Kriktos" je joue depuis 2ans sur officiel je joue depuis 1ans sur privée. J'ai un très grande experience de jeu. Je sais jouer ma classe , je connais beaucoup de commande sous émulateur : Mangos , ect. J'ai passez la plus part du temp sur serveur privée sur celui de Shindo'rei. J'y est jouer 1ans enfaite. Je connais les loot raid instance des boss , Je sais crée des Event ect.

Moi : Je m'apelle "Jordan" J'ai 18ans. Je suis Etudiant. Comme j'ai dis plus haut j'ai jouer 2ans officiel et 1ans privée sur Shindo'rei. J'ai déja été Mj pas lompten mais bon. Sur un autre serveur pendant 2semaine je sais ces pas beaucoup mes ces déja sa.J'habite en haute-savoie (74330) ville : Annecy


Mes motivation : J'aime aidez les gens tout le monde dois vous dire sa mes moi je le pense sinsèrement. J'adort crée des Event , aidez les gens donner les senction néssersair et autre.

Mes qualiters / et défauts : Ba comme toute personne normal , je ne suis pas parfait , mais j'ai mes qualité tout comme des défauts : Comme je l'est dis en haut j'aime aidez les gens. Un petit défauts je dis souvent les chose qu'il faut dire enface et directement. Sa peut être un défauts comme une qualité, a vous d'en déçider.


Déçision à vous de la prendre , tout comme j'espère que vous m'accepterez parmis vous. Bonne soirée coodialement "Kriktos ou Jordan"

____________________________



PS : J'ai TS . Mais plus de micro Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir d'être Mj ? Kriktos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur wow p@pys @péros :: Administration :: candidature MJ (On)-
Sauter vers: