serveur wow p@pys @péros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Wow des P@pys @peros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cadndidature MJ de soutient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mulder435




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Cadndidature MJ de soutient Empty
MessageSujet: Cadndidature MJ de soutient   Cadndidature MJ de soutient Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:31

Voila, je pose ma candidature en tant que Mj.

Mes compétence: La connaissance du background et du game play. cela fait trois ans que je joue sur serveur officiel, et j'ai débarqué sur le premier serveur au tout début ^^ Point de vue commande, il va faloir que je me mette a jour, mais cela ne me posera pas trop de problème, je pense.

Mes heures de connexion: celle-ci me pose problème, je vais bientot changer de boulot (toujours au même endroit mais post à resposabilité. Et qui dit responsabilité dit beaucoup de temps investi au sein de l'a société.) Alors je ne peux promettre de grands temps de connexion. Mais je serai entièrement à la disponibilité des joueurs lors de cette période.

Motivation: Pouvoir soulager un peu les mjs actuel qui font du bon travail mais qui sont surchargé :op Et organisé surement des raids Vintage (j'adore les vieux trucs :p)
Revenir en haut Aller en bas
-_-Vegas-_-




Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Cadndidature MJ de soutient Empty
MessageSujet: Re: Cadndidature MJ de soutient   Cadndidature MJ de soutient Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:10

Allez mulder
Revenir en haut Aller en bas
emsharas
Admin
Admin
emsharas


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/05/2008

Cadndidature MJ de soutient Empty
MessageSujet: Re: Cadndidature MJ de soutient   Cadndidature MJ de soutient Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:57

Je vois cque jpeu faire pour toi mulder
Revenir en haut Aller en bas
mulder435




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Cadndidature MJ de soutient Empty
MessageSujet: Re: Cadndidature MJ de soutient   Cadndidature MJ de soutient Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:13

ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadndidature MJ de soutient Empty
MessageSujet: Re: Cadndidature MJ de soutient   Cadndidature MJ de soutient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadndidature MJ de soutient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur wow p@pys @péros :: Administration :: candidature MJ (On)-
Sauter vers: