serveur wow p@pys @péros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Wow des P@pys @peros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 que ce passe t'il

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuck
Admin
Admin
chuck


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

que ce passe t'il Empty
MessageSujet: que ce passe t'il   que ce passe t'il Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:14

salut j'ai du mal a comprendre ce que vous voullez, paladoufo fait tous sont possible pour avoir un serveur niquel pour vous , est a ma grande surprise y ni a personne qui joue ou est le problème? vous voulez koi de plus? vous voulez le t6?, on vous donne deja le t5 avec tous les autres cadeaux de bienvenue. avec les doubles comptes je dirais qui y a 200 comptes de crée est personnes qui joue ou très peut , on vas mettre des nouvelles arme plus puissante des nouvelles armures t7, t8, vous avez pratiquement tous pour faire des instances, c un serveur papys apéros qui ce veux cool est fun , donc si y a un truc qui ne vas pas sur le serveur j'aimerais qu'ont me le dise histoire dit remédié le but c que le seveur marche bien , vous avez meme un ts privé pour vous joué tranquil , sur d'autres serveur vous avez meme pas la moitié que ce qu'ont vous donne ici, donc si c trop dite-le ont mettra moin de truc, est si c 'est pas assez dite le aussi on mettra plus de truc pour vous . perso ont na rien de moin que sur d'autres serveurs voila . o final si y a des demandes nésité pas ont n'est la pour ca merci , vive les papys apéros cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wowpapys-aperos.forumchti.com
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

que ce passe t'il Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t'il   que ce passe t'il Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:32

J'ai pas accés au ts moi Neutral

Mais me dit pas que vous allez crée des iteams t-7 t-8 ? No
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Admin
Admin
chuck


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

que ce passe t'il Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t'il   que ce passe t'il Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:16

si c pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
http://wowpapys-aperos.forumchti.com
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

que ce passe t'il Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t'il   que ce passe t'il Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:21

Bah écoute , moi je vien super souvent sur vos serveurs (Counter strike source / World of Warcraft) (bon je joue un peut à autres choses sur les coté mais bon) et j'essaie de le rendre le plus vivant possible en respectant bien mon coté "ally" pour faire un ptit coté rp , j'invite les nouveaux je les aides etcs , mais bon , moi je suis comme toi je comprend pas pourquoi y a autant de compte et aussi peut de connecté.


PS : Need le ts plz !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que ce passe t'il Empty
MessageSujet: Re: que ce passe t'il   que ce passe t'il Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que ce passe t'il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur wow p@pys @péros :: La taverne :: Le bar-
Sauter vers: