serveur wow p@pys @péros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Wow des P@pys @peros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PVP] Une charte

Aller en bas 
5 participants

Faut t'il crée des régles pour le PvP ?
Oui , il y doit y avoirs des régles
[PVP] Une charte Vote_lcap63%[PVP] Une charte Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non ! Aucune régle ! Que du carnage !
[PVP] Une charte Vote_lcap37%[PVP] Une charte Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

[PVP] Une charte Empty
MessageSujet: [PVP] Une charte   [PVP] Une charte Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:12

Bonjours , je vien proposé de faire une charte expliquand les régles du pvp exemple :
Régle numéro 1
Interdiction d'attaqué à l'extérieur de l'aréne de strongleronce

Puisque certain se plaigne de se faire agressé en pleine nature par un mec aurait les yeux jaunes et qui brilles. Twisted Evil

Non sérieusement je propose ca car certaine technique telle que le camouflage ne son pas aprécié en pvp , puis il y a des régles que certaines personne ne connaisent pas.

Donc je propose une charte , avec ce qui est interdit en JcJ

Vote qui dure jusqu'au 1 semptenbre
(mais qui duront audela car quand j'ai commencé le truc de vote j'ai pas mis de temp lol)


Dernière édition par Neltarion le Jeu 28 Aoû - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

[PVP] Une charte Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Une charte   [PVP] Une charte Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:40

Des règles délimitent les terrains pvp pourquoi pas Wink

mais des règles qui oblige certaines classes a ne pas utilisés leurs techniques non !

autrement bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

[PVP] Une charte Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Une charte   [PVP] Une charte Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:41

Je parlais de ca , car on m'acuse de faire des attaque de traitre dans le dos malgré que c'est ma classe lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

[PVP] Une charte Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Une charte   [PVP] Une charte Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:05

Neltarion a écrit:
Je parlais de ca , car on m'acuse de faire des attaque de traitre dans le dos malgré que c'est ma classe lol

Personne en pvp , ne peut prétexté que tu es lâche car tu utilise tes technique , ça n'a aucun sens , c'est
comme si on demandé a un war de pas charger ou a un mage de pas moutonné :'(

donc là dessus , y'a rien a dire , les classes sont comme elles sont point
Revenir en haut Aller en bas
mulder435




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

[PVP] Une charte Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Une charte   [PVP] Une charte Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:23

Je suis conplètement contre: pourquoi ne pas avoir un serveur pve ou rp dans ce cas. L'arène reste jc , les capitals aussi. Quant aux autres, il suffit de se mettre en jcj si on veut se faire tapper dessus
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

[PVP] Une charte Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Une charte   [PVP] Une charte Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:01

Moi aussi je suis contre les régles car on est sur un serveur PvP , et non sur un serveur RP , de plus je n'est pas envie qu'un hordeux reroll ally pour me dire (pourquoi ta fait ca ? ca va pas la têtê ? c'est hors charte !) donc je suis pour le language des épées qui s'entre-choc.

Donc selon moi , pas de pitié pour les faible (niveaux) ! pas de pause regen ! pas de temp mort ! (sauf en arene).


Dernière édition par Neltarion le Jeu 28 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Orgazmo vs S




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

[PVP] Une charte Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Une charte   [PVP] Une charte Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:41

Tu nous as bien fait rigoler pendant plus d'une heure Nelta, mais au bout d'un moment tu peux comprendre que la zone d'xp n'est pas faite pour que tu puisses tuer tous les lvl -20/-30 par rapport à toi et qui ont plus que 20% de vie à tuer du mob pour xp.
Tu n'étais pas tout seul vous etes venue à 3, j'avoue que c'était sympa mais t'as façon de tuer plus faible que toi de cette façon est pas terrible, c'est ton droit et ton choix.
Si t'aimes être chiant tu as bien réussit et j'imagine que si on t'avait pas calmé tu aurais pu nous empêcher d'xp toute la nuit: Génial.
On est ici pour s'amuser pas pour être pénible.
Les autres qui étaient avec toi l'ont compris pas toi.
Reviens quand tu veux dans la zone d'xp on sait te recevoir Wink On est bientôt tous 100 comme toi, je donne pas cher de ta peau dèja qu'on voyait que tes fesses des que ta vie descendait pour faire ta regene.

Sans rancunes, au plaisir de te croiser dans le jeu et pas besoin de charte de pvp, on c'est bien poilé à te voir en fufu, et je veux encore rire.
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

[PVP] Une charte Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Une charte   [PVP] Une charte Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:51

Les autres combattant de l'alliance avec moi sont parti uniquement car il devait arreté de jouer , de plus c'est un serveur PvP , et je fait mon taff de grand méchant ally pas beau , je tue les hordeux sur un territoire neutre comme sur tout les serveur JcJ le fait de vous empechez d'exp pourra bien nous aidez pendant les events arene , de plus ont voulait JcJ un peut , donc on vous a attaqué.

Bref , je ne suis pas lache mais un voleur sans pitié Cool au plaisir de vous revoirs , vous et mes cibles tant convoité de la horde Razz
Revenir en haut Aller en bas
p@pys @peros D3vlX

p@pys @peros D3vlX


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

[PVP] Une charte Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Une charte   [PVP] Une charte Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:53

Bah écoute, je te parlerais franchement, je vous ai battu tout les 3 avec mon fufu joueur, et les autres avec moi que tu pensais faire chier se sont fait un plaisir de te tuer.
Pour finir c'était plus un massacre d'Allianceux qu'autre chose, de plus tu t'attaquais au plus bas level de leur groupe alors que tu es 100.
Une zone d'xp côté ally et une zone d'xp côté horde va être faite pour résoudre ce problème de pvp sauvage plus chiant qu'autre chose pour ceux qui veulent xp tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

[PVP] Une charte Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Une charte   [PVP] Une charte Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:52

Le sujet n'est pas de débattre sur ce qui c'est passez hier mais si nous devons instoré des régles ou pas en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Orgazmo vs S




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

[PVP] Une charte Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Une charte   [PVP] Une charte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:09

Non pas de règles ni de chartes PvP je veux continuer à te voir mourir de dos comme un lâche qui à peur de mes flèches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] Une charte Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Une charte   [PVP] Une charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Une charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signez ici
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur wow p@pys @péros :: Serveur :: Demande serveur-
Sauter vers: