serveur wow p@pys @péros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Wow des P@pys @peros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu "first"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Empty
MessageSujet: [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu "first"   [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:39

Bonjours , je vien aujourd'hui me pleindre d'un mj qui a surment reroll avec un nouveau personnage
(surment vue le peut de stuff qu'il avait)
Pourquoi je me plaint ? Justement , alors que je me balladait et que je partais vers comté de l'or en sortant d'hurlevent , le MJ First fait son apparisition entre les deux grande porte d'hurlevent et me .die chose extrémement énervent.
Une fois ca peut arrivé , mais la quand je revien a la vie aprés avoir attendu 30 seconde je me fait .die a nouveau ! , je RE revien et attend 2minute cette fois , une idée me vien a l'esprt , est de tuer le mj pour évité qu'il me poursuive et me .die encore une fois , donc je revien a la vie , je saute sur le mj et le plante avec mes dagues , mais il est trop rapide et me .die pour la 3eme fois ! , je rerevien sur mon corp pour la 3eme fois et me met a attendre que je puisse résucité , encore du temp s'écoule (merci pour la perte de temp Mr.die) et quand je revien a la vie je met fait .die par le mj qui a eu le temp de se stuffé en t3 et qui a mis les griffes du phénix.
J'attend alors qu'il me rez , je ne libére pas l'esprit puis le mj me cible et au lieu de me rez , me fait l'émote pour me dire NON et se met a dancer (merci encore une fois pour l'abus de .die) et la il se met soudainement a attaqué les pnjs (merci surtout que si peut-etre j'en allais avoir besoin) (voici un screen)
[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Wowscrnshot082108190834hp1
Quand je revien à la vie , le mj n'est plus la.

Maintenant en regardant ca , je comprend pourquoi certaine personne quitte le serveur dont je ne dirait pas le nom.


Je tien juste a dire que les personne qui on quitté le serveur pour allez sur Synapse (serveur en bois qui lag qui crache presque tout les heure) on dit que les "Mj sont imature" (personnellement , moi je vien de réalisé ca Uniquement pour ce mj .die)

Coordialement Neltarion , en esperant que tout cela sera vite mis au clair


Dernière édition par Neltarion le Ven 22 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Admin
Admin
chuck


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Empty
MessageSujet: Re: [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu "first"   [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:42

dsl neltarion mai je vais reglé le problème car ca, ca passe pas, j'en ai parlé avec bozo on na notre petite idée sur le sujet, je vais faire ensorte queca n'arrive plus merci devoir dit a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://wowpapys-aperos.forumchti.com
chuck
Admin
Admin
chuck


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Empty
MessageSujet: Re: [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu "first"   [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:52

ca c passé quand nelta?
Revenir en haut Aller en bas
http://wowpapys-aperos.forumchti.com
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Empty
MessageSujet: Re: [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu "first"   [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:43

Le probléme a eu lieu quelque minute avant mon message je dirait :
19h10 - 19h30
Revenir en haut Aller en bas
emsharas
Admin
Admin
emsharas


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/05/2008

[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Empty
MessageSujet: alala cé mj non mais jte jure :p   [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:14

Heuresement que moi je ne te faisait jamais sa hein nelta? ^^
tien au fait tu peut me donner la liste des nouvos mjs sa marrangerait merci
Et je revien dans 5 jours voilou
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Empty
MessageSujet: Re: [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu "first"   [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:42

Ouai ca pouvais arrivé , mais on savais trés bien qu'on déconné sur etcs on parler on savait que c'était pour déconné tendis que lui , il arrive , me .die sans raison et me rez meme pas , tendis que toi meme si c'était pour déconné tu me rez par la suite de plus si ca commencé a devenir énervant je pouvais te le dire , mais ce MJ là na parler que H².


Les mjs sont :

Chuck : Admin sup
Paladouf : Occupé du maintient du serveur et de la création de site
djidane
Vegas (UNIQUEMENT SUR LE TEST )

Je crois que c'est tout , j'ai pas revu tigrou depuis un packet de temp
Revenir en haut Aller en bas
emsharas
Admin
Admin
emsharas


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/05/2008

[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Empty
MessageSujet: lol   [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:51

tkt nelta je sais qu'on déconnai et je sais aussi que si tavé pu me die tu toré fé le plaisir de me le faire au moin toute une journée mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Empty
MessageSujet: Re: [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu "first"   [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:05

Etes vous sur au moins que s'est un MJ de notre staff?
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Empty
MessageSujet: Re: [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu "first"   [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:22

J'ai bien peur que cette affaire soit Insoluble

Je ne sais pas si c'était un mj de notre staff ou pas , la seul chose que je sais c'est qu'il avait mis le mode <MJ> et qu'il s'appellais First (voir photo)
Revenir en haut Aller en bas
mulder435




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Empty
MessageSujet: Re: [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu "first"   [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:52

paladoufo est le seul à savoir c'est donc à lui de règler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
emsharas
Admin
Admin
emsharas


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/05/2008

[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Empty
MessageSujet: Re: [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu "first"   [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:57

moi en voyant ton screen je tien juste a dire que ce méchant mj s'apelle fast et non first ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Empty
MessageSujet: Re: [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu "first"   [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:02

Fast est un cheater je l'ai banni car il ne fait pas partie du staff.
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Empty
MessageSujet: Re: [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu "first"   [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:03

Merci donc affaire classé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Empty
MessageSujet: Re: [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu "first"   [Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu  "first" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire classé] Neltarion / Maitre du jeu "first"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Neltarion
» [Alliance] Présentation : Neltarion
» Candidature pour devenir Maitre Du Jeux
» Presentation d'un PgM '"Brianxx"'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur wow p@pys @péros :: La taverne :: friction-
Sauter vers: