serveur wow p@pys @péros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Wow des P@pys @peros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouveau set realist introuvable...

Aller en bas 
+2
mulder435
the boya
6 participants
AuteurMessage
the boya




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

nouveau set realist introuvable... Empty
MessageSujet: nouveau set realist introuvable...   nouveau set realist introuvable... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:36

je narrive pa a mettre la main sur le dernier set realist ................pouriez vous poster un lien sur ce post svp?
pb recurant chez plusieur amis silent
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
mulder435




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

nouveau set realist introuvable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau set realist introuvable...   nouveau set realist introuvable... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:07

tu dois le modifier manuellement avec le bloc note
le nouveau est inscrit sur le forum

set realmlist 91.121.146.227
Revenir en haut Aller en bas
the boya




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

nouveau set realist introuvable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau set realist introuvable...   nouveau set realist introuvable... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:44

=dsl detre un peu boulet et pa tres doue mais ca veuj dire ke lon doi juste changer le titre de la realiste ???
Suspect silent
Revenir en haut Aller en bas
mulder435




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

nouveau set realist introuvable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau set realist introuvable...   nouveau set realist introuvable... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:23

tu ouvre le realmlist en cliquant deux fois
il va te demander avec quoi tu veux ouvrire ce type de fichier tu utilises le bloc note

la tu supprimes toutes les écritures et tu remplaces par:
Code:
set realmlist 91.121.146.227
Revenir en haut Aller en bas
the boya




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2008

nouveau set realist introuvable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau set realist introuvable...   nouveau set realist introuvable... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:15

vraimen dsl.....de vou faire chie kom ca...mais jarri ve pa a le faire marcher....
jai paC mon jeu en version 2.4.3
jai ouver la realist, jai suprime les deux phrases kil y avai dedan....jai remplacer c 2 phrases par`set realmlist 91.121.146.227`
je lance le jeu ...juske la normal...jentre mes identifiant.....inconnu....
ps: avant je voyai serveur des papys apero version 2.4.2 et la je le voi plus rapport ???
=et eske mon ancien compte orai pu etre supprimer avec le nouvel maj ???
bref encore dsl, je rentredans le top 50 des pa doue.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mulder435




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

nouveau set realist introuvable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau set realist introuvable...   nouveau set realist introuvable... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:07

est-ce que tu t'es réinscris?
car il faut une nouvelle inscription :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

nouveau set realist introuvable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau set realist introuvable...   nouveau set realist introuvable... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:57

Je me permet de m'incrsuter ici parce que j'ai eu éexactement les mêmes problèmes.
Donc merci d'avoir répondu au boya.

Par contre j'i une question (oui je sais j'suis un peu boulet sur les bord moi aussi) est-ce que c'est normal que je n'ai plus les persos que j'avais avant.
Parce que je suis sur d'avoir inscrit le même pseudo et le même mot de passe mais la liste de perso reste désespérement vide alors que j'en avais plusieurs...

Voila donc si vous pouviez m'éclairer a ce sujet je vous en serais reconaissant.

Bon jeu @++
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

nouveau set realist introuvable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau set realist introuvable...   nouveau set realist introuvable... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:08

Bon ok je vais tout refaire vue qu'il y a beaucoup de message a voir pour ca héhé Cool

1) Téléchargement des fichiers. (uniquement si le jeux ET les version ne sont pas installez)
Telechargez les fichiers suivants :

-World Of Warcraft
-Burning Crusade
-Version 2.3.0
-Version 2.3.2
-Version 2.3.3
-Version 2.4.0
-Version 2.4.1
-Version 2.4.2
-Version 2.4.3
Que vous trouverez ici (merci les mjs)
http://91.121.146.227/site/rejoindre.php

2) Création de compte
Clic sur ce lien : http://91.121.146.227/site/inscription.php
Remplisez les champs et mettez l'option : "Burning Crusade : Oui Non" sur OUI

3)L'IP du serveur
Ouvrez votre dossier ou est installez World of Warcraft et ouvrez le fichier "Realmlist.wtf" que vous voyez ci-dessous entouré en rouge nouveau set realist introuvable... Sanstitrezc2
(si le fichier ne s'ouvre pas automatiquement et vous demande avec quelle logiciel l'ouvrir , sélectionnez "Bloc-note"
Une fois le fichier ouvert effacer l'adresse exsistente afin que plus rien ne soit écrit et entré ceci :
"set realmlist 91.121.146.227" (ne pas marqué les " " dans le bloc note)

Voila vous pouvez enfin jouer sur le serveur Papys apéros

Note 1 : Votre ancien compte a était effacé , c'est normal , désormais selon les mjs , durant le prochain changement de serveur , vous garderez votre personnage , ces points de talents ainsi que toute les donnée de votre compte.
Note 2 : Vous etes sur un serveur JcJ c'est a dire que si vous choissisez un personnage de la horde vous ne pourrez désormais plus prendre de personnage de l'alliance a moin de crée un autre compte.
Note 3 : il ce peut que aprés tout ces changement vous voyez le nom de l'ancien serveur apparaitre en bas à droite de votre écran (voir la photo ci-dessous)
nouveau set realist introuvable... Wowscrnshot082508160802gg6
Ce n'est pas grave puisque lors de votre connexion le serveur changera automatiquement et vous redirigera vers le serveur papys apéros
Note 4 : Il se peut que si vous changez de version du jeu le realmlist officiel se remet , il faudra dans se cas remettre le realmlist des papys apéros : "set realmlist 91.121.146.227" (ne pas marqué les " " dans le bloc note)


Dernière édition par Neltarion le Mer 27 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagrazilla




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2008

nouveau set realist introuvable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau set realist introuvable...   nouveau set realist introuvable... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:04

moi aussi je suis un peu boulet

mais je pense avoir tout bien fait et quand je me connecte a wow il me dit que les informations ne sont pas valide
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Admin
Admin
chuck


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

nouveau set realist introuvable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau set realist introuvable...   nouveau set realist introuvable... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:38

change ton realmlist je te les mi sur ton autre poste dans bug voila
Revenir en haut Aller en bas
http://wowpapys-aperos.forumchti.com
Contenu sponsorisé





nouveau set realist introuvable... Empty
MessageSujet: Re: nouveau set realist introuvable...   nouveau set realist introuvable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau set realist introuvable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau emsharas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur wow p@pys @péros :: Administration :: comment nous rejoindre-
Sauter vers: