serveur wow p@pys @péros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Wow des P@pys @peros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Non respect.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Non respect. Empty
MessageSujet: Non respect.   Non respect. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:45

Bonjour

Je viens pas régler des comptes avec qui que ce soit , je post simplement pour exprimé ma déception
suite au Black Temple qui vient d'être fait avec Kenshin bozo joe et djidane .

tout au début nous étions avec joe (seulement joe et moi) a tué des trashs de BT ensuite kenshin me :tell pour me rejoindre
bien entendu j'accepte volontiers,juste après bozo nous rejoins pour joué (simplement) on tue plusieurs trash jusqu'au 2eme boss
sans aucune aide ni rien , a ce moment djidane nous rejoins , on se jete sur le boss qui nous OneShot sans hesiter une seconde^^!
on se rez , j'explique simplement que le boss est bug car le pop des volcan touche tt le monde peut importe ou il se trouve dans les 30 40m aux alentours (bien que nous étions 3 nous n'avions aucune chance je le reconnais entièrement), bozo Oneshot le boss
je comprend tout a fait sa réaction le 2eme boss est infaisable a 2 ou a 40 avec les bugs actuelles.

Une fois le 2eme boss passé , on arrive devant les packs de démons a l'entrée du donjon , totalement impossible a 3 bon
a ce point , on aurait pû stoppé ici , je suis d'accord seulement je pense qu'on avait tous envie de continué (pour s'amuser ET
non pour looté et faire le kikoo) a ce moment djidane et bozo nous rajoute de la vie pour évité de tout arrêté ici , On enchaine donc
passé quelques pack kenshin doit déco , bozo le suit de peu (pour le rejoindre apparemment^^) il reste Djidane ,joe et moi .

A ce moment il est 7h 8h du matin , comme djidane avait débarqué depuis peu avec joe (c'est mon frère) on se dit qu'on va resté un peu pour joué avec lui ,il y avait longtemps qu'on avait pas joué ensemble et on venait de revenir sur le serveur. =)

Jusqu'ici tout va bien , a un moment devant 'Mere shazra",djidane nous dit de ne pas touché au loot d'illidan ceci étant qu'ils
sont trop hight lvl pour le moment , avec joe nous acceptons sans soucis suite a ça nous partons devant le conseil illidari
arrivé devant , il nous dit qu'il se fait engueulé car il nous on aidé a loot , que les MJ n'ont pas a joué avec les joueurs
chuck vient a nous , il dit 'viré moi le t6 que vous avez loot' , on l'informe que ce qu'on a loot , on ne l'a réclamé a personne
et que même , si djidane nous a bien aidé a les avoirs (je le reconnais sans problème) , joe et moi on été pas derrière djidane
a lui dire 'fait des .die" a tout va , non on a aussi tué des monstres dans blacks temple y'a pas que les MJs qui peuvent en tué
, je servait moi a soigné joe qui avait la plupart du temps c'est 10miles de vie (ce n'est pas simple ).

chuck n'a rien voulu entendre , il ne veut pas voir une seule pièce T6 sur qui que ce soit , même si elle est mérité (oui elle est mérité , a partir du moment où on ne s'est pas tourner les pouces avec joe, tout ce qu'on a récupérer est mériter)

Bon jusqu'ici je suis un peu déçus mais limite ça passe , même si c'est dommage de privé des personnes qui se bouge pour allé a BT qui on passé 5h dans black temple tout ça pour qu'a la fin on leurs disent " viré moi tout ça" , j'appelle ça se foutre des joueurs , c'est pas respectueux.


Le moment que je n'ai pas aimé du tout , c'est quand chuck m'a fait comprendre qu'avec joe on se servait des MJ pour se stuff
[ en plus simple on est des lootovores on se fiche de joué avec les gens tant qu'il y a du loot derrière c'est le principal...]

Voila , après 5h de black temple on me prend pour un con de lootovore , je suis sympa mais il y a des limites .

Bonne chance pour la suite.


ps: je n'attend aucune réponse de personne , je suis simplement venu vous faire part de ma déceptions, je ne savais pas
que moi et mon frère avions cette réputation.
Revenir en haut Aller en bas
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

Non respect. Empty
MessageSujet: Re: Non respect.   Non respect. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:13

Comment vous etes rentré au Temple noir ?

Y a 2 solution :
-Vous avez était téléporté au temple noir par un MJ , donc c'est de la triche.

-Vous avez fait tout les accés :
.Grull
.Maghtéridon
.Vashj
.Keal
.Hyjal
(Beaucoup de raid 25 ou faut etre full épique)

Ou vous êtes exeptionnelement bon (ironie)
ou y a un truc qui cloche cheers
(signé Idyl et Neltarion)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Non respect. Empty
MessageSujet: Re: Non respect.   Non respect. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:29

Neltarion a écrit:
Comment vous etes rentré au Temple noir ?

Y a 2 solution :
-Vous avez était téléporté au temple noir par un MJ , donc c'est de la triche.

-Vous avez fait tout les accés :
.Grull
.Maghtéridon
.Vashj
.Keal
.Hyjal
(Beaucoup de raid 25 ou faut etre full épique)

Ou vous êtes exeptionnelement bon (ironie)
ou y a un truc qui cloche cheers
(signé Idyl et Neltarion)

Renseigne toi , je te tiendrais pas la main pour découvrir qu'il y a 'pas/plus' d'accès pour certaine instance.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Admin
Admin
chuck


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

Non respect. Empty
MessageSujet: Re: Non respect.   Non respect. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:45

les mj non pas a faire les instance avec les joueurs c tout aprés vous faite c que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://wowpapys-aperos.forumchti.com
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Non respect. Empty
MessageSujet: Re: Non respect.   Non respect. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:54

chuck a écrit:
les mj non pas a faire les instance avec les joueurs c tout aprés vous faite c que vous voulez

J'aurais du dire a djidane et bozo , 2joueurs que j'apprécie pour leurs sympathie d'allé voir ailleurs , a ce moment
là on été les seuls du serveur , je suis dsl mais j'aime pas laissé des joueurs sur la touche pendant qu'on s'amuse avec joe
MJ ou non ça n'a aucune importance .

Bref sujet clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Admin
Admin
chuck


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

Non respect. Empty
MessageSujet: Re: Non respect.   Non respect. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:26

je voie que ta rien compris tes dur de la feuille toi laisse beton sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://wowpapys-aperos.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Non respect. Empty
MessageSujet: Re: Non respect.   Non respect. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non respect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention au respect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur wow p@pys @péros :: La taverne :: friction-
Sauter vers: