serveur wow p@pys @péros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Wow des P@pys @peros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 probleme pnj a lire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chuck
Admin
Admin
chuck


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2008

probleme pnj a lire Empty
MessageSujet: probleme pnj a lire   probleme pnj a lire Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:14

voila y a eu un problème a orgrimmar bozo et vennu me voir pour me dire qui avais des pnj vendeur, et la ma surprise y avais tous du t0 o t6 , arme legendaire les bijous fenix ,griffon pierre est j'en passe y avais vraiment tout , je conseille si y a na qui on acheté quelque chose sur c pnj a orgrimmar de les jetés , je veux voir personne avec le t6 ou arme legendaire bijou ou bague sinon la sanction cerra un ban de votre compte direct vous pourrais pas dire que j'aurrais pas prévenu y a des cadeaux de bienvennu en quest donc aprés je voie pas l'interé d'avoir le t6 sur vous ou koi que c soit y a pas d'interé o jeu donc voila , vegas , wenbelle , est d'autre que bozo a vue je veux voir rien sur vous , c pas une menace mais c comme ca voila bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://wowpapys-aperos.forumchti.com
DD




Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

probleme pnj a lire Empty
MessageSujet: Re: probleme pnj a lire   probleme pnj a lire Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:28

a orgrimmar d'accord , mais pour hurlevent ??
Revenir en haut Aller en bas
Idyl




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

probleme pnj a lire Empty
MessageSujet: Re: probleme pnj a lire   probleme pnj a lire Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:43

Hurlevent je pense ke c pareil Smile (logique...)

Pour les armes cela va de soi...Par contre est-ce qu'on peut prendre des objets secondaires? jor sac, compétences, item de métiers, plan, patrons etc?
Revenir en haut Aller en bas
paladoufo
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2008

probleme pnj a lire Empty
MessageSujet: Re: probleme pnj a lire   probleme pnj a lire Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:59

éffectivement il y a eu un bug avec les pnj mais cela a été règlé vous pouvez dsormais achetez au vendeur en toute tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pnj a lire Empty
MessageSujet: Re: probleme pnj a lire   probleme pnj a lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pnj a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion
» Probleme de verification
» problème servuer
» Probleme armures et armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur wow p@pys @péros :: Administration :: candidature MJ (On)-
Sauter vers: