serveur wow p@pys @péros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Wow des P@pys @peros
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Serveur refait à neuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croustibat
MJ
MJ



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Serveur refait à neuf Empty
MessageSujet: Serveur refait à neuf   Serveur refait à neuf Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:26

Bonjour , ou bonsoir!

Le serveur WoW de la team papy apéros , va être refait à neuf un nouveau système de jeu . Un nouveau core et attention surtout une nouvelle mise à jour appellé 2.4.3 !

Je ne dis pas en quoi exactement consisteras le serveur , je vous faits la surprise c'est un serveur unique que aucun autre serveur à fait le système .

Je vous dirais l'annonce officiel de l'ouverture du serveur WoW dès que je le saurais.

Ps:Aller , pour être gentil ce serveur sera un serveur PvP (PAS ULTRA FUN LEVEL 250 hein ;p )Bien sûr nous offrons aux joueurs qui veullent faire les quêtes pour level-up de le faire Wink Nous ne vous forçons pas à faire du pvp vous pourrez bien sûr partire en raid , Des e vents serons organisés
Revenir en haut Aller en bas
mulder435




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Serveur refait à neuf Empty
MessageSujet: Re: Serveur refait à neuf   Serveur refait à neuf Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:58

Plusieurs questions: il y aura t-il des quètes pour level up 70 directement, garde-t-on nos persos actuels?
quelle sera la vitesse d'apprentissage des compétence?
Revenir en haut Aller en bas
Joe L'indien

Joe L'indien


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Serveur refait à neuf Empty
MessageSujet: Re: Serveur refait à neuf   Serveur refait à neuf Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:40

ah bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
MJ
MJ



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Serveur refait à neuf Empty
MessageSujet: Re: Serveur refait à neuf   Serveur refait à neuf Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:18

mulder435 a écrit:
Plusieurs questions: il y aura t-il des quètes pour level up 70 directement, garde-t-on nos persos actuels?
quelle sera la vitesse d'apprentissage des compétence?

Bonjour à toi ;p Pour tes questions , il y'aura une quête pour level up 70 , et comme je disais je laisse le choix aux personnes qui veullent faire les quêtes de les faires pour monté de niveau je pense que les rates d'xp seront X20 Quête x10 gold x 4 drop x2
J'en discuterais avec la personne qui fait le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur refait à neuf Empty
MessageSujet: Re: Serveur refait à neuf   Serveur refait à neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur refait à neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub serveur
» c bon le serveur remarche
» Les News du serveur
» Serveur teamspeak
» A propos du serveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur wow p@pys @péros :: Administration :: candidature MJ (On)-
Sauter vers: